Une des choses les plus difficiles dans les premières semaines de grossesse, c’est de ne pas pouvoir en parler. On avait vraiment hâte de vous annoncer la grosse nouvelle, mais Jess et moi, on avait décidé d’attendre l’échographie de la 12e semaine avant de révéler le secret.
Et on a réussi. Ben, si on exclut le médecin. Parce que tsé, c’est le médecin. Et nos parents et ma soeur. Parce que tsé, c’est la famille. Et nos patrons. Parce que tsé, les rendez-vous chez le dentiste, c’est moins crédible quand ça fait 4 fois que tu y vas dans le même mois. Et la fille du Thyme Maternité. Parce que tsé, même si elle avait pas encore une grosse bédaine, Jess commençait à regarder pour du linge de maternité. Et les 12 employés des magasins non spécialisés. Parce que tsé, Jess voulait savoir s’il y avait une section maternité. Et le commis de la fromagerie. Parce que tsé, Jess mange juste du fromage pasteurisé depuis la nouvelle. Et la responsable des abonnements au Sani Sport. Parce que tsé, Jess ne joue plus au tennis depuis le bâton de plastique dans la pisse. Et les 28 personnes que j’oublie. Parce que tsé, j’ai une mémoire de crevette.
Bref, vous, mes chers amis Facebook, avez été les premiers à l’apprendre… après une couple de dizaines de parfaits inconnus!
#AnecdotesDunFuturPapa