As-tu déjà vu l’Aquarium? Pas celui de Québec. Celui pour les bébés. C’est magique. Je pense que si je partais sur une île déserte avec mon bébé et qu’on me donnait le choix d’apporter un seul objet, ça serait l’Aquarium. Parce que des couches, c’est tellement overrated. Surtout quand ta destination est une litière géante.
Non, sérieux. Tsé quand tu veux coucher ton bébé après l’avoir marché pendant 3 heures, mais que monsieur a une autre idée en tête, genre ne pas se coucher. Ben là, tu le déposes dans son lit, pis juste au moment où il est sur le point de péter sa coche pis de se faire aller les pattes, tu pèses sur l’piton de l’Aquarium. Le p’tit poisson se met à bouger, la p’tite lumière s’allume, la p’tite musique se met à jouer, pis là, MIRACLE, le p’tit bébé s’endort doucement. Pas tout le temps, mais assez souvent pour remercier M. Fisher Price.
J’avais entendu dire que cet Aquarium était génial avant même d’être papa. Je sais pas pourquoi, j’étais tellement vendu sans même l’avoir essayé que j’ai dû offrir ça en cadeau à genre 22 nouveaux parents. C’était comme rendu automatique. T’es enceinte? Tu sais tellement pas à quel point t’as besoin de cet Aquarium. Tiens, un cadeau! Quoi le shower? Je t’en donnerai un 2e rendu là! J’étais tellement freak que je pense même en avoir offert à des nouveaux parents que je connaissais même pas. Il y en a sûrement une couple qui vont se reconnaître en lisant ces lignes!
One Reply to “#L’Aquarium |30”