#Rupture |36

C’est fini. Elle m’a quitté. Elle nous a quitté.

Je sais, c’est pas comme si on avait eu une relation parfaite. Il y a eu des hauts et des bas. On a même pris des breaks à quelques reprises. Je dis « on », mais c’est toujours elle qui me laisse tomber.

Je me souviens, une fois, il y a quelques années, on était en Californie. Puis, elle m’a sacré là. Sans avertissement. En pleine nuit. Pour 3 jours. Ça m’avait complètement vidé. Un très mauvais souvenir.

Mais là, c’est encore pire. Pouvez-vous croire qu’elle est partie le jour de la rentrée de notre p’tit à la garderie? Juste au moment où il commençait à avoir le plus besoin d’elle. Sans coeur!

Le p’tit est tellement affecté par son départ. Il est malade non-stop. Rhumes, indigestions, otites, même une pneumonie!! Il n’a même plus le goût de jouer à NHL 17. Pis quand c’est pas lui qui est malade, c’est moi. Pis quand c’est pas moi, c’est ma blonde. Pis des fois, ben, c’est tous les 3! Et l’hiver n’est pas même commencé.

Je sais, tout le monde me dit « donne lui quelques mois, un an, tout au plus, tu vas voir, elle va revenir », mais je suis sceptique. Je crois que c’est bel et bien terminé. La santé nous a quitté pour de bon…

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :